dimanche 24 octobre 2010

Ze steak





8 commentaires:

Paz a dit…

Mdr' !!!!! ça tombe bien moi aussi j'aime le mamouth d'ailleur ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !

Zelba a dit…

Hihihi, trop fort ;) J'aimerais voir la taille de votre congel' ^^

Msieu Sylvain a dit…

Lapoutre> Oui , ça faisait bien longtemps..
c'est un plat d'hivers.

Zelba>
Tu parles , on avait des amis à Déjeuné hier , il n'en reste plus rien.

Zelba a dit…

De sacrés carnivores, les amis de la famille Msieu Sylvain ;) Qu'est-ce qu'il y avait en dessert ?

Msieu Sylvain a dit…

Une Tropézienne énORme.

Stranger a dit…

Argh! Je parient qu'ils ont un abattoir relié au foyer!

Mandy a dit…

ah ben...ca c´est du morceau!au grill ca doit être sympa :-)

Lenore a dit…

°_°' Hum...meme bien coupé soigneusement en morceaux, je ne suis pas sure que tout puisse rentrer dans le frigo et dans le congelo... lol!