mardi 12 juillet 2011

pervers séance








8 commentaires:

bligoux-family a dit…

t'es deja a la mer???

amad a dit…

Excellent!
La pose de Msieu Sylvain est super bonne, je croyais qu'il allait craquer à la fin mais apparemment ce n'est pas la première fois qu'il entend cette blague et on imagine le soulagement infini quand il dit-enfin- "pète"...

François Lee a dit…

Génial Môssieur Sylvain!!
J'ai commencé à vraiment rigoler de bon coeur après la 4e "réut" ! ;-)
J'pense que tu pourrais même en rajouter encore 3-4, haha!

Merci d'avoir eu le courage d'être bien relou!
Le sourire de la petite Lucieà la fin est exquis !! :-)

François Lee a dit…

Par contre, ça veut dire quoi scéance?

Msieu Sylvain a dit…

Bruno>naaaaaan
j'ai pas emmené ordi/scan/tablette à la mer.
Amad>merci..;
d'autant que tu n'auras pas manqué de remarquer l'unité de temps discrètement noté par le vieux gréement qui traverse le champ .
François.>la relouserie est une de mes spécialité ...et Lucie est super fortiche aussi ;)
pervers séance-> persévérance.

amad a dit…

oui, j'avais vu, le bateau sur un calque déplacé avec la touche flèche...très fort

Zelba a dit…

Je vois que ta fille est une graaaaaande intellectuelle... tout son père, quoi ;)

Msieu Sylvain a dit…

Amad>professionnalimse de l'animation.

Zelba>elle promet en effet.