dimanche 6 mai 2012

Gringo loco








10 commentaires:

Zelba a dit…

Preums, preums, preums !!! Bon, ok, je me calme ^^ Elle est très bien déssinée, cette note, très vivante et expressive ! Incroyable comme certains cherchent la crise cardiaque ;) Petit conseil pour la prochaine fois qu'un gros porc t'agressera : tu dis avec ta voix la plus calme "Oh, pardon, je n'avais pas vu que vous étiez enceinte ! Bien sûr que je vous laisse cette place de parking, je ne veux pas vous provoquer des contractions avant le terme !"
Et hop ! Biz !

Msieu Sylvain a dit…

Merci Zelba de ce judicieux conseil ;)
N'empêche c'est super flippant de tomber sur un type aussi barge.

Même chez Jardiland.

bligoux-family a dit…

on sent que t'as besoin de l'exorciser cette aventure...

kenwood a dit…

En fait, ça craint Jardiland ! T'as du bien flipper. Ce genre de situation confirme ma théorie des 80 % de débile en France.

Msieu Sylvain a dit…

Bruno>c'est assez traumatisant en fait...

Kenwood>Jardiland , c'est la jungle

doykim a dit…

une place de parking, c'est comme un catalogue de la redoute, ça se prête pas !!!

Msieu Sylvain a dit…

très juste.

Dex94 a dit…

Je ne suis d'accord pour le conseil de Zelba : le risque est qu'il s'énerve encore plus et se transforme en géant vert ...

Môb a dit…

(Annonce micro): "Un vendeur du rayon animalerie est demandé sur le parking de toute urgence, un vendeur du rayon animalerie. Merci".

Tout ça pour dire que les animaux ne sont pas forcément ceux que l'on voit dans les cages...

Dure a dû être l'épreuve mais magnifique est la note.

Msieu Sylvain a dit…

Dex94> comme ça je lui aurait balancé de désherbant.

Môb>vrai il est qu'à tout prndre j'aurais préférer me faire agresser par un lapin ou une gerbille.